Le mot du principal

Par admin jean-boudou, publié le vendredi 29 janvier 2010 15:37 - Mis à jour le mercredi 17 janvier 2018 11:14
Unknown.jpeg
Confiance en notre jeunesse.  Parce que nous avons confiance en notre jeunesse

Confiance en notre jeunesse.

Parce que nous avons confiance en notre jeunesse, parce que les collégiens sont les adultes de demain, nous avons choisi de les accompagner de la 6ème à la 3ème et sommes fiers de nos missions.

L’ensemble des personnels les aide à acquérir  connaissances, capacités et attitudes . Nous  poursuivons le travail effectué en amont, dans les écoles primaires afin que chaque élève poursuive l’apprentissage du respect de soi et d’autrui, développe le goût de l’effort et construise un projet personnel et d’orientation de qualité.

"Pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible."
                                                                                              Antoine de Saint Exupery