Accueil de l'établissement

Concours LCE (Espagnol/Anglais)

Par BEATRICE RAYSSAC, publié le mardi 13 juin 2023 15:51 - Mis à jour le mercredi 28 juin 2023 19:34
spanglish.png

Les élèves de l'option LCE (langue et civilisation espagnole) ont choisi des thèmes ( recettes de cuisine, sports, voyages, animaux...) pour travailler en groupes et produire des vidéos en spanglish ( mélange d'anglais et d'espagnol pratiqué par de nombreux immigrés hispanophones aux Etats-Unis ). Les élèves ont donc mis en scène leur intérêt pour ces deux langues étrangères tout en pratiquant vocabulaire et tournures grammaticales. Au bout d'un trimestre, leurs enseignantes d'anglais et d'espagnol ont récompensé leurs meilleurs travaux lors d'une petite cérémonie conviviale.

Merci aux élèves pour leur implication et leur enthousiasme. Félicitations aux élèves suivants :

1er prix : Juliette S / Lucie / Louise P

2eme prix : Line / Pauline