Actualités pédagogiques

¡Viva México!

Par LAURE PIREAUX, publié le jeudi 16 novembre 2023 12:34 - Mis à jour le vendredi 24 novembre 2023 09:36
altar del día de muertos
Travaux sur "El día de los muertos" et repas mexicain !!!

Les élèves de l'option espagnol ont travaillé sur le thème "El día de los muertos" et ont réalisé des acrostiches en 5º, des affiches en 4º et des tutoriels en 3º. Nous avons pu à cette occasion profiter d'un succulent repas mexicain à la cantine qui a fait l'unanimité.

Un grand bravo aux élèves pour leur participation et un grand merci à toutes les personnes qui se sont jointes à ce projet, le secrétariat, l'intendance, le service de restauration.

Mention spéciale à Mme Molinier pour la préparation du menu et des churros (sans machine !), Séverine et son sombrero, Christiane et Gilbert pour la décoration de la cantina !

Deuxième mention spéciale à M Pion transformé en mexicain le temps de quelques cours. ¡Olé!